Sygic s’associe avec Glympse pour apporter le partage de position et d’itinéraire en temps réel aux voyageurs

 

Sygic va désormais proposer le partage de position et d’itinéraire en temps réel à ses 150 millions de clients dans le monde, en collaboration avec Glympse, l’expert du partage de position.

 

Bratislava, 23 novembre 2016 – Sygic, le leader de la navigation GPS, a lancé aujourd’hui son service de partage de position et d’itinéraire en temps réel, qui est désormais disponible pour tous les utilisateurs premium. Cette nouvelle intégration a été rendue possible par le partenariat entre Sygic et Glympse et signifie que les conducteurs disposent désormais d’un moyen facile pour transmettre leurs itinéraires de voyage et leurs progrès, comme jamais auparavant.

Grâce à la technologie de partage de position de Glympse, les voyageurs qui utilisent l’application GPS de Sygic peuvent désormais partager des informations sur leur position et leurs mouvements en temps réel. Les utilisateurs peuvent fournir des informations détaillées en quelques touches seulement : expliquer l’itinéraire qu’ils empruntent, leur position actuelle, l’estimation de leur heure d’arrivée et bien d’autres choses encore. Ainsi, les gens pourront envoyer facilement des itinéraires de voyage et les dernières informations sur les trajets, expliquer avec précision où ils sont et ce qui se passe sur la route autour d’eux.

 

Sygic s'associe avec Glympse

 

Les utilisateurs Sygic peuvent faire cela avant de prendre la route, ou bien en temps réel, alors qu’ils se déplacent. Ils peuvent facilement partager leur position, leurs itinéraires et d’autres informations par courriel, ou à l’aide d’applications de messagerie populaires telles que WhatsApp ou Facebook Messenger. Les destinataires pourront accéder à ces informations sur un navigateur ou bien voir la position sur une page internet.

Sygic est le leader mondial de la navigation GPS et des technologies de voyage et aide des millions de personnes sur les routes grâce à ses technologies déposées ultra-modernes. Sygic a lancé la toute première application de navigation sur iPhone en 2009. La société continue de développer ses technologies dédiées au voyage, avec le lancement de nouveaux services et outil innovants, conçus pour répondre aux besoins toujours plus importants des conducteurs connectés.

D’après Pew Research, 67% des propriétaires de smartphone utilisent leurs téléphones portables pour accéder à des instructions de navigation lorsqu’ils conduisent. Si la plupart des principales applications de cartes permettent à leurs utilisateurs de partager des informations statiques telles qu’un point de position, elles n’offrent pas de capacité de communication des mouvements en temps réel, comme peuvent le faire les services de livraison ou un Uber.

Sygic est la première entreprise à proposer une fonctionnalité de partage d’itinéraire en temps réel à une telle échelle. Cette fonctionnalité n’est actuellement pas disponible dans Google Maps ou Apple Maps. Certaines applications telles que Waze proposent des possibilités limitées de partage, qui nécessitent que le destinataire télécharge des applications. Les utilisateurs Sygic peuvent, eux, partager leur voyage avec n’importe qui, sans que cette personne n’ait besoin de télécharger de nouvelles applications. Cette intégration représente la dernière amélioration de la suite d’outils de navigation GPS Sygic, qui comprend notamment ses instructions virage après virage caractéristiques et des cartes hors-ligne.

« Chez Sygic, nous nous efforçons de fournir une navigation GPS de pointe à nos clients, » déclare Michal Štencl, fondateur et PDG de Sygic. « Cette nouvelle intégration réalisée en collaboration avec Glympse nous place aux avant-postes de cette technologie et permet d’enrichir nos outils intuitifs de position, afin que les utilisateurs puissent transmettre leurs itinéraires de voyage plus facilement ».

« Le partage de position est un élément véritablement crucial dans l’espace de la mobilité connectée. Les partenariats avec des entreprises innovantes telles que Sygic nous offrent une opportunité d’offrir des expériences de navigation plus complètes et d’apporter des informations de position en temps réel aux conducteurs du monde entier » a déclaré Bryan Trussel, cofondateur et directeur général de Glympse. « Nous sommes ravis de pouvoir incorporer nos technologies aux applications GPS Navigation de Sygic afin d’aider à renforcer les liens entre les personnes qui voyagent grâce au partage de position. »

Sygic GPS Navigation est disponible sur iPhone, sur Android et sur Windows. Sygic propose actuellement une réduction de 70 % pour le Black Friday et offre aux nouveaux utilisateurs une licence premium à vie pour l’application au prix exceptionnel de 16,99 €.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/sygic-gps-navigation-cartes

 

 

À propos de Sygic.
Société slovaque fondée à Bratislava en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l’Europe et du palmarès Deloitte Fast 500 pour la zone EMEA. En 2009, Sygic a produit le tout premier système de navigation pas à pas. Comptant plus de 150 millions d’utilisateurs sur iOS, Android et Windows, Sygic GPS Navigation est l’application de navigation GPS la plus sophistiquée au monde.

À propos de Glympse
GlympseTM est le pionnier des technologies de partage de position en temps réel. Grâce à une approche intuitive, intégrée et basée sur une plateforme novatrice,Glympse apporte le partage de position dans les activités du quotidien, sur tous vos périphériques. Glympse a noué des partenariats avec de nombreuses entreprises faisant partie des plus importantes au monde, notamment Blackberry, BMW/MINI, Comcast, Ford, Garmin, GM, Gogo Inflight, Kik, Jaguar Land Rover, Mercedes, NAVIGON, Pebble, Pizza Hut, Samsung, Time Warner Cable, Verizon et Vodafone, qui ont intégré la marque Glympse et la plate-forme de l’entreprise dans leurs propres produits et applications. La société est soutenue par Menlo Ventures, Ignition Partners, Verizon Ventures, Naya Ventures et UMC Capital.

 

Communiqué transmis par Michaela Ivančíková – www.sygic.com

 

, ,


Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire